Etrelles : Félicitations à nos diplômés !

IMPRIMER LA FICHE

les diplômes d'Etrelles

Jeudi 15 octobre, le site Jean Rodhain du Groupe Antoine de Saint-Exupéry rassemblait la promotion 2015 des BTS MUC et CAP Petite enfance à l’occasion d’une remise de diplôme festive.

Cet évènement a permis de féliciter les jeunes diplômés des deux formations pour leurs excellents résultats : 80 % des effectifs sont désormais titulaires du BTS MUC (Management des Unités Commerciales), tandis que le CAP Petite Enfance a été validé par 90 % des apprenants.

Fabienne Diaz, Adjointe de Direction et Responsable de la formation continue et de l’apprentissage sur le site Jean Rodhain, a pu souligner que ces taux « témoignent du sérieux des formations » et c’est avec fierté qu’elle a remis individuellement leur diplôme à chaque élève méritant.

Le BTS MUC sur le site d’Etrelles offre deux années de formation sur deux rythmes d’alternance possibles en fonction des besoins et du profil de poste en entreprise. Plus d’infos par ICI.

Le CAP Petite Enfance d’une durée d’un an est quant à lui agrémenté de stages au sein d’écoles, de crèches ou d’haltes garderie, qui garantissent une insertion professionnelle réussie. Pour en savoir plus, cliquez ICI.