EXPLOITATION HORTICOLE, CETA, ACCOMPAGNEMENT DE PROJETS… LES PASSERELLES AVEC LE MONDE DE L’ENTREPRISE SONT QUOTIDIENNES.
  • Découvrez

    Découvrez

    le CETA
  • Le secteur

    Le secteur

    horticole
  • Vous recherchez un collaborateur diplômé, un apprenti ou un stagiaire ?

    Vous recherchez un collaborateur diplômé, un apprenti ou un stagiaire ?

    Postez une offre d'emploi ou de stage
  • Vous souhaitez faire connaître votre métier ?

    Vous souhaitez faire connaître votre métier ?

    Venez en parler auprès de nos étudiants
  • Location de salles

    Location de salles

    Bureaux, plateaux techniques, salles de conférence…

Accompagnement de projets

avec le CETA et la filière horticole

FORMATION

Avec le CETA, le Groupe Saint-Exupéry permet aux étudiants de maîtriser les opérations de transformation agroalimentaire dans une logique industrielle, l’appui technique et la ressource en recherche et développement auprès des industriels de l’agroalimentaire, et la production de petites ou pré-séries.
En savoir plus sur la formation

PRODUITS ET PROCESS

Le CETA propose des prestations de services allant de la mise à disposition de matériels à la résolution clé en main de programmes d’adaptation de process et de mise au point de produits. Les industriels de l’agroalimentaire peuvent y trouver des compétences permettant de répondre à des besoins ponctuels.
En savoir plus

FILIERE HORTICOLE

La recherche et l’innovation sont le quotidien des équipes du site Pier Giorgio Frassati qui encadrent des élèves de la filière horticole. Ils nouent également des partenariats avec des entreprises du secteur privé. Des sociétés peuvent réaliser sur site des essais dont l’entretien est confié en partie aux apprenants et au responsable d’exploitation.
En savoir plus