Le site Jean Rhodain

Adresse :

Les Hairies
35370 ETRELLES

Téléphone :

02 99 75 79 04

Fax :

02 99 75 79 05

L’axe principal le plus proche est la voie express Rennes – Paris :

En venant de Laval, prendre la sortie Piquet (à gauche direction La-Guerche-de-Bretagne, Etrelles).
Au 2ème rond-point, prendre à gauche, direction Etrelles, Argentré du Plessis. Continuer tout droit, le site Jean Rodhain se trouve à droite à 1km de la sortie du bourg.

En venant de Rennes, prendre la sortie Piquet (à droite direction La-Guerche-de-Bretagne, Etrelles).
Au 2ème rond-point, prendre à gauche, direction Etrelles, Argentré du Plessis. Continuer tout droit, le site Jean Rodhain se trouve à droite à 1km de la sortie du bourg.

Départementale Vitré – La Guerche-de-Bretagne
A Vitré, prendre direction La-Guerche-de-Bretagne. Rouler 8 km environ.
Au 1er rond point, continuer tout droit, au 2ème rond-point, prendre à gauche, direction Etrelles, Argentré-du-Plessis. Continuer tout droit. Le site Jean Rodhain se trouve à droite à 1km de la sortie du bourg.

Le site Jean Rhodain accueille apprentis et stagiaires de la formation continue dans les domaines du commerce, des services et des RH.

 

Le site Jean Rhodain du groupe Antoine de Saint-Exupéry favorise l’insertion professionnelle en formant tout au long de l’année des apprentis et des stagiaires de la formation continue.

La présence sur site varie en fonction des périodes en entreprise pour les apprentis et l’entrée sur le marché du travail pour les adultes de la formation continue.

Des entreprises occupent également les nombreux bureaux mis à leur disposition dans un bâtiment dédié, témoignant de la proximité constante et des liens étroits qui lient le Groupe Antoine de Saint-Exupéry avec le monde de l’entreprise. (Pour plus de renseignements sur la location des bureaux, merci de cliquer ICI.)

L’amphithéâtre s’apprête également à accueillir des représentations théâtrales, gage de l’ouverture d’esprit du Groupe qui encourage la curiosité des jeunes pour le monde socio-culturel qui les entoure.

Le site met par ailleurs à disposition de ses stagiaires des logements au deuxième étage du bâtiment principal, ainsi que des espaces collectifs conviviaux afin d’agrémenter leurs séjours.